Une solution Complète pour les Centres de Contact!

Avec plus de 20 ans d’expérience, NobelBiz propose des solutions sur mesure pour les centres de contact du monde entier.


Afin de s’adapter aux rigueurs de l’industrie des centres de contact de plus en plus compétitive.

Nos solutions répondent aux besoins de tous les types de centres de contact, quels que soient leur taille, leur secteur ou leur activité (entrants, sortants ou mixtes). Nous le réalisons en couvrant les deux piliers de chaque centre :

Nous offrons des services de réseau de support vocal avec une redondance élevée et le meilleur coût par minute du secteur. Notre plate-forme Omnicanal intègre les appels vocaux avec les réseaux sociaux, la liaison CRM, le routage intelligent des appels, la numérotation automatique et bien d’autres encore.

JE VEUX UNE DEMO
+33 9 73 05 07 06

“Grâce à NobelBiz, nos clients nous considèrent comme des héros.”

“Nos clients nous regardent comme des héros, grâce à NobelBiz.”

« Le Software est simple à utiliser, à mettre en œuvre et à intégrer à nos propres plates-formes. Nous avons pu former nos agents facilement et le déployer sur leurs ordinateurs à domicile pour maintenir la productivité ».

0+
Ans d’expériences
0bn+
Interactions annuelles
0
Clients dans le monde entier
0+
Opérateurs Partenaires

Découvrez le réseau mondial de NobelBiz

Carte du Réseau Mondial Nobelbiz
Logo du Dragon Nobelbiz

Profitez des avantages de travailler avec une seule entité pour tous vos besoins en Software et Opérateurs

Boostez vos KPI grâce à un système complet

NobelBiz rassemble les meilleurs experts du secteur, Afin de vous offrir les meilleurs services de l’industrie.

Notre réseau de liaison vocale est conçu pour être entièrement compatible avec la plateforme NobelBiz OMNI+. Le déploiement des deux en tandem se traduira par une fantastique synergie qui décuplera les capacités de votre centre de contact, qui sera entièrement fonctionnel en quelques jours seulement.

Des réseaux conçus spécifiquement pour l’ensemble des demandes des centres de contact. Grâce à une approche modulaire des solutions entrantes et sortantes, NobelBiz s’engage à vous offrir le meilleur service avec des équipes de support dédiées 24h/24 et 7j/7.

Joignez un expert en centres de contact

+33 9 73 05 07 06

Bienvenue dans Votre Centre de Contact Intelligent

Nous aidons tout centre de contact à optimiser sa productivité, sa rentabilité et sa conformité. Avec NobelBiz, vous obtenez des taux de contact plus élevés, une meilleure expérience client et une plus grande confiance pour votre marque. Notre réseau d’opérateurs conçus spécialement pour les centres de contact, vous offre des services vocaux d’une grande clarté. Tout est ensuite regroupé dans notre Software de centre de contact Omnicanal, conçu pour l’efficacité, la conformité et le reporting intelligent des appels entrants et sortants.

Réseau de Liaisons Voice

Découvrez comment NobelBiz met en place un réseau unique pour les centres de contact.

En savoir plus

Solution Omnicanal

Découvrez comment NobelBiz innove avec de véritables solutions de centre de contact omnicanal.

En savoir plus

Blog

Suivez toute l’actualité, technologie et les infos de l’industrie des centres de contact.

En savoir plus

Découvrez et Développez votre Potentiel avec NobelBiz

NobelBiz est le leader et l’innovateur du domaine des solutions de centres de contact. Que ce soit au niveau du support ou des Software.
Nous fournissons un réseau d’opérateurs voice de haute qualité reliant le monde entier. En outre, notre logiciel performant de centre de contact omnicanal s’appuie sur notre portefeuille de services très étendu. Aujourd’hui nos clients bénéficient d’une solution de centre de contact complète, conçue pour répondre à tous leurs besoins.
Faites-nous part de vos préoccupations dans notre formulaire. Nous prendrons le relais !

Votre succès est à portée de main !

Merci ! Nous vous contacterons bientôt !
Il y a eu une erreur en essayant d'envoyer votre message. Veuillez réessayer. (Note : tous les champs sont obligatoires !)

360 Solutions for Contact Centers

Backed by over 20 years of experience, NobelBiz delivers tailored solutions for contact centers around the globe.

NobelBiz builds everything from the ground up, to suit the rigors of a more and more competitive contact center industry.

Our solutions can fulfil the needs of every type of contact center, irrespective of size, industry or activity (inbound, outbound or blend). And we do this by covering the two pillars of every center:

We offer Voice Carrier Network services with high redundancy and best cost-per-minute in the industry. Our Omnichannel platform integrates voice calls with social media channels, CRM linking, smart call routing, automatic dialing and many more.

I WANT A DEMO
800.975.2844

“NobelBiz made us look like heroes to all of our clients.”

“NobelBiz made us look like heroes to all of our clients.”

Their software is easy to use, easy to implement, and able to be integrated with our own platforms. We were able to train people easily, and deploy it to their computers in their home offices to keep productivity going! | Hear more from Brad!

0+
Years of Experience
0bn+
Yearly Interactions
0
Customers Worldwide
0+
Carrier Partners

Unleash the Global NobelBiz Network

nobelbiz global network map
nobelbiz logo dragon

Enjoy the advantages to work with one company for both Software and Carrier needs

Boost your KPI’s with a complete two-way system:

NobelBiz brought together leading experts to offer you the best in class services in the industry.

Our Voice Carrier Network is designed to be fully compatible with the NobelBiz OMNI+ platform. Deploying both to work in tandem will result in a fantastic synergy that will enhance your contact center`s capabilities tenfold, and you will have your contact center fully functional in just a matter of days.

From networks designed specifically for the impact of contact center demands, to a modular approach to inbound and outbound solutions, NobelBiz is committed to offer you the best in class service with dedicated 24/7 support teams.

Speak with a Contact Center Expert

800.975.2844

Welcome to Your Intelligent Contact Center

We help any contact center optimize for productivity, profitability, and compliance. With NobelBiz, you get greater contact rates, better customer experience, and increased brand confidence. Our true carrier network offers crystal-clear voice services made for the contact center. Then it all comes together in our omnichannel contact center software, built for inbound and outbound efficiency, compliance, and smart reporting.

Voice Carrier Network

Learn how NobelBiz built a network just for the Contact Center industry.

Learn more

Omnichannel Solutions

Learn how NobelBiz innovates with true omnichannel contact center solutions.

Learn more

Cloud Contact Center

Learn how NobelBiz provides productivity and compliance through our tools.

Learn more

Find Your True

Potential with Us

NobelBiz is the leading innovator in contact center solutions, both carrier and software.

We provide a high-quality carrier-of-carriers network that connects the world. Beyond that, our efficient omnichannel contact center software builds on our already extensive portfolio of services so our clients get a complete contact center solution built for their needs.

Why waste time working with outdated and unwieldly programs when you could be gaining time and winning contracts with us?

Voice your concerns in our form. We’ll take it from there!

Your Success Is One Form Away!

Thank you! We'll be in touch soon!
There was an error trying to send your message. Please try again.